Vous souhaitez rejoindre notre réseau

Devenez ambassadeur

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Rejoignez l’Union des Ambassadeurs

Tout porteur de projet, chef d’entreprise ou professionnel dont le siège social ou les activités se déroulent au Mali peut devenir membre de l’association.

 La qualité de membre de l’Association est acquise par le paiement d’une cotisation annuelle fixée à 100 000 fcfa (tarif 2018) et le respect des critères d’adhésion suivants :

  • Adhérer à la vision de l’association ;
  • Etre motivé(e) par l' envie de porter un projet commun ;

  • Apporter une expertise, un savoir-faire ou une contribution de nature diverse, au bénéfice du réseau et de ses membres ;

  • Respecter le principe de neutralité du réseau à tous les niveaux, ainsi que les différentes sensibilités des membres qu’elles soient politiques, ethniques, religieuses ou autres.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Découvrez nos projets et nos activités

L’objectif premier de l’Association est d’œuvrer au développement du Mali à travers le renforcement du secteur privé. Pour y arriver nous passons par la capitalisation et le partage de nos expériences et expertises.

  • Nos ambitions sont fortes pour promouvoir et rendre attractif le retour au Mali.
  • Notre réseau de professionnel et d'entrepreneurs est reconnu.

L’union des ambassadeurs pourra vous apporter toute l’aide nécessaire à la réussite de votre projet : accès aux institutions française au Mali, lien avec des partenaires privilégiés, connexion avec des membres (eux aussi entrepreneurs et qui comme vous souhaitent réussir).

Notre force : notre double nationalité

Retrouvez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux

Si tu veux aller vite, marche seul
mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Ils nous soutiennent dans nos projets

Devenez membre de l'Union des Ambassadeurs

Tout porteur de projet, chef d’entreprise ou professionnel dont le siège social ou les activités se déroulent au Mali peut devenir membre de l’association.  La qualité de membre de l’Association est acquise par le paiement d’une cotisation annuelle fixée à 100 000 fcfa (tarif 2018) et le respect des critères d’adhésion partagée dans la charte du réseau (disponible sur demande).